Mettre en lumière les talents cachés


Du point de vue d’Omada, chaque artiste est unique et requiert une approche personnalisée en vue de mettre en valeur son talent grâce à une connaissance approfondie de ses particularités. Toujours à l’affut des opportunités qu’offre l’industrie, les membres de notre équipe multidisciplinaire visent le même objectif : permettre aux artistes d’accéder à des projets qui correspondent  à leurs aspirations.



Une équipe inspirante


Nathalie Brunet – Présidente et agente d’artistes

Avocate et membre du barreau depuis 1989, Nathalie Brunet est la fondatrice de l’Agence Omada. À l’aise dans son rôle de leader, Nathalie sait inspirer son équipe. Elle sait manifestement communiquer sa vision de la représentation d’artistes qu’elle a su élever au rang de passion contagieuse. Sous sa gouverne, l’agence est rapidement devenue la plus importante du genre au Québec. Nathalie demeure passionnée comme au premier jour, bien qu’elle ait d’ores et déjà doté l’agence d’un prestigieux portfolio composé d’artistes identifiés à l’élite de leur discipline.


Marc Lapointe – Vice-président et agent d’artistes

Avocat et membre du Barreau depuis 1992, Marc Lapointe a concentré sa carrière juridique en financement ainsi qu'en fusion et acquisition d'entreprises, avec  un intérêt particulier pour les entreprises oeuvrant dans le domaine du divertissement audiovisuel. En 2003, il se joint au groupe Attraction Média à titre de conseiller juridique, fonctions qu'il quitte en 2007 pour assurer la direction générale de Groupe Musique Greg (Gregory Charles) et de la Corporation du Mondial Choral.  Il s'est joint à l'Agence en 2009, après un court séjour au cabinet Lussier & Khouzam, dans des dossiers d'assurance erreurs et omissions.  Fort de formations en scénarisation et en réalisation, Marc joue un rôle important dans le développement de contenu destiné au cinéma et à la télévision.


Justin Dépatie  –  Agent d’artistes

Avocat et membre du Barreau depuis 2001, Justin Dépatie a pratiqué au sein du même cabinet privé jusqu'en 2015 dans le domaine du litige civil et commercial ainsi que du financement d'entreprises. Son côté créatif et sa passion pour le monde du divertissement l'ont amené à se joindre à l'équipe de l'agence en janvier 2016.



Sofie Handfield – Adjointe à la direction

Elle travaille en étroite collaboration avec les agents et agit en tant qu’intermédiaire entre les producteurs et les artistes. C’est elle qui effectue la première lecture des contrats et qui assure le suivi des dossiers avec les multiples intervenants.


Geneviève Thifault – Relationniste

Issue du monde du cinéma et en lien avec l'agence depuis 2000, elle s'occupe des relations de presse, des conférences et des demandes évènementielles de nos clients. Elle travaille avec les autres membres de l'agence sur des projets spéciaux.


Julien Simard – Coordonnateur aux communications

Il coordonne les communications de l’agence et gère les différentes demandes concernant nos artistes. Il est aussi responsable de la mise à jour des documents d’affaires, du site internet et de la gestion des horaires relatifs aux événements culturels.


Mario Corriveau – Service comptable

Il est responsable de la comptabilité au sein de l’agence. Il s’occupe de la facturation et du suivi tant auprès de nos clients, des producteurs et des fournisseurs.
 

Agence Omada

Basée à Montréal depuis près de 20 ans, Omada est la plus importante agence de représentation d’artistes derrière la caméra au Québec. Possédant des antennes à Toronto et Los Angeles, l’agence peut ainsi offrir à ses clients, l'opportunité d’accéder à des projets d’envergure stimulants, tant sur la scène locale qu'internationale.