«L’AGENCE FÉLICITE LE RÉALISATEUR DANIEL GROU (PODZ) POUR SA NOMINATION AUX PRIX ÉCRANS CANADIENS / CANADIAN SCREEN AWARDS 2019 : "BEST DIRECTION, DRAMA SERIES" POUR "VIKINGS – MOMENTS OF VISION" (SAIS. 5 – ÉPIS. 10). LE GALA AURA LIEU LE 26 MARS»


«L’AGENCE FÉLICITE SÉBASTIEN PILOTE ET MICHEL LA VEAUX, respectivement LE RÉALISATEUR et LE DIRECTEUR PHOTO de “LA DISPARITION DES LUCIOLES/The Fireflies Are Gone” : ils CONTINUEnt DE RÉCOLTER LES HONNEURS PARTOUT DANS LE MONDE»

Après avoir remporté le prix du meilleur long-métrage canadien au dernier Festival international du film de Toronto (TIFF), "La disparition des lucioles/The Fireflies Are Gone” a été nommé dans le palmarès "TIFF - Canada's Top Ten 2018", la sélection des dix meilleurs films canadiens présentés au cours de ce festival.

De plus, Michel La Veaux a remporté, pour les très belles images de ce film de Sébastien Pilote, le prix Borsos de la meilleure photographie lors du Festival du Film de Whistler 2018. Le jury a salué
l’« élégante authenticité et la force de la narration visuelle ».

Rappelons que le film, qui a été vendu en Chine, s’est démarqué lors de festivals à travers le monde : en Allemagne, en République Tchèque, en Israël, en Italie, au Japon et aux États-Unis. Il sera présenté cet hiver en Norvège et en Belgique.

«L’AGENCE FÉLICITE PASCAL L’HEUREUX ET GUILLAUME LAMBERT POUR LEUR IMPLICATION RESPECTIVE AYANT MENÉ AUX PRIX REMIS AU GALA LES OLIVIER 2018 : “LES PÊCHEURS 5” - SÉRIE TÉLÉ HUMORISTIQUE DE L’ANNÉE / “L’ÂGE ADULTE 2” - SÉRIE WEB HUMORISTIQUE DE L’ANNÉE»


«L’AGENCE FÉLICITE MICHEL LA VEAUX, RÉALISATEUR ET DIRECTEUR PHOTO : "LABRECQUE, UNE CAMÉRA POUR LA MÉMOIRE" OBTIENT LE PRIX DOCUMENTAIRE D'HISTOIRE AU FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM D'HISTOIRE DE PESSAC (FRANCE)»


«L’AGENCE FÉLICITE LE RÉALISATEUR SÉBASTIEN PILOTE (ET LE DIRECTEUR PHOTO MICHEL LA VEAUX) : “LA DISPARITION DES LUCIOLES/THE FIREFLIES ARE GONE” REMPORTE LE TALENT AWARD + UNE MENTION COUP DE CŒUR AU FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE MANNHEIM-HEIDELBERG»


«BRAVO AU SCÉNARISTE ET RÉALISATEUR GUILLAUME LAMBERT : la 2e saison de "L’ÂGE ADULTE (ADULTHOOD)" est en nomination ("Best Returning Comedy-Drama Series") aux C21 International Drama Awards 2018»

La cérémonie aura lieu le 28 novembre prochain dans le cadre de la conférence Content London 2018.

«BRAVO À L’AUTEURE INDIA DESJARDINS : "UNE HISTOIRE DE CANCER QUI FINIT BIEN" EST EN NOMINATION POUR LE PRIX LITTÉRAIRE DU GOUVERNEUR GÉNÉRAL. Le prix sera attribué ce mardi 30 octobre»


«L’AGENCE FÉLICITE LE COMPOSITEUR LUC ST-PIERRE, RÉCIPIENDAIRE (AVEC MARC OUELLETTE) DU PRIX DE LA MEILLEURE MUSIQUE DE FILM POUR "AMBER ALERT/I HAVE YOUR CHILDREN" (DU RÉALISATEUR PHILIPPE GAGNON) AU 29E GALA DE LA SOCAN 2018 À MONTRÉAL. »


«BRAVO AU SCÉNARISTE ET RÉALISATEUR GUILLAUME LAMBERT : "L’ÂGE ADULTE (ADULTHOOD)" EN NOMINATION POUR LA MEILLEURE SÉRIE DE FORMAT COURT AUX INTERNATIONAL EMMY AWARDS 2018, CE SOIR 19 novembre!»


«DEUX GRANDES NOUVELLES POUR NOS CLIENTS EN FIN DE SEMAINE!»

L’agence félicite Sébastien Pilote, réalisateur, pour son prix du meilleur long métrage canadien avec "La disparition des lucioles" (directeur photo : Michel La Veaux), au prestigieux Festival international du film de Toronto (TIFF) 2018!

Toutes nos félicitations également à nos clients gagnants de Prix Gémeaux 2018 :
  • Sébastien Gagné, réalisateur - Meilleure réalisation : comédie, pour "Lâcher prise" (saison 2, épisode 24)
  • Luc St-Pierre, compositeur - Meilleure musique originale : documentaire, pour "Espions parmi nous" (épisode 4)
  • Robin Balzano, scénariste - Meilleur texte : jeunesse, pour "Conseils de famille" (épisode 62) 

«L’AGENCE FÉLICITE LE COMPOSITEUR LUC ST-PIERRE, GAGNANT DU PRIX GÉMEAUX 2018 DE LA MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALE – DOCUMENTAIRE, POUR ”ESPIONS PARMI NOUS”»


Agence Omada

Basée à Montréal depuis près de 20 ans, Omada est la plus importante agence de représentation d’artistes derrière la caméra au Québec. Possédant des antennes à Toronto et Los Angeles, l’agence peut ainsi offrir à ses clients, l'opportunité d’accéder à des projets d’envergure stimulants, tant sur la scène locale qu'internationale.