«L’Agence est très fière de souligner les nominations de ses clients aux 33es prix Gémeaux, 2018!»

MEILLEURE RÉALISATION : SÉRIE DRAMATIQUE
Stéphane Lapointe - FAITS DIVERS - SAISON 1 « Épisode 6 » (Les Productions Sovimage)

MEILLEURE RÉALISATION : COMÉDIE
Sébastien Gagné - LÂCHER PRISE - SAISON 2 « Épisode 24 - Papillons » (Encore Télévision)
Pascal L'Heureux - LES PÊCHEURS « Épisode 64 - Mon père » (Juste pour rire TV)

MEILLEUR TEXTE : HUMOUR
Guillaume Lambert, Maxime Caron, André Ducharme, Simon Olivier Fecteau, Rafaële Germain- BYE BYE 2017 (KOTV / A Media)
Pierre-Michel Tremblay, Rafaële Germain, Sébastien Ravary- INFO, SEXE ET MENSONGES « Épisode 31 » (Groupe Fair-Play)

MEILLEUR TEXTE : JEUNESSE
Robin Balzano, Caroline Allard, Stéphane Dompierre, Marie-Élène Grégoire, Marie-Hélène Lebeau-Taschereau, Benoit Pelletier - CONSEILS DE FAMILLE « Épisode 62 » (KOTV)

MEILLEUR MONTAGE : AFFAIRES PUBLIQUES, DOCUMENTAIRE - ÉMISSION
Mirenda Ouellet - AMOUR COUGAR : AU-DELÀ DU MYTHE (Vital Productions)

MEILLEURS DÉCORS : FICTION
Louise-Marie Beauchamp - AU SECOURS DE BÉATRICE - SAISON 4 « Épisode 77 » (Attraction Images)
Guillaume Couture - FUGUEUSE « Épisode 1 - Trip de gang » (Encore Télévision)

MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALE : FICTION
Michel Corriveau - LES PAYS D'EN HAUT - SAISON 3 « Épisode 27 » (Encore Télévision / Les Productions Sovimage)

MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALE : DOCUMENTAIRE 
Luc St-Pierre - ESPIONS PARMI NOUS « Épisode 4 - Konon Molody » (Amalga)

MEILLEURE RÉALISATION POUR UNE ÉMISSION OU SÉRIE PRODUITE POUR LES MÉDIAS NUMÉRIQUES : FICTION
Sébastien Gagné - BARMAN - SAISON 2 « Épisode 13 - Marc Beaupré » (Attraction Images)

MEILLEUR TEXTE POUR UNE ÉMISSION OU SÉRIE PRODUITE POUR LES MÉDIAS NUMÉRIQUES : FICTION 
Guillaume Lambert - L'ÂGE ADULTE - SAISON 2 « Épisode 7 » (Productions Pixcom)


academie.ca/prixgemeaux/332/finalistes-et-laureats

Agence Omada

Basée à Montréal depuis près de 20 ans, Omada est la plus importante agence de représentation d’artistes derrière la caméra au Québec. Possédant des antennes à Toronto et Los Angeles, l’agence peut ainsi offrir à ses clients, l'opportunité d’accéder à des projets d’envergure stimulants, tant sur la scène locale qu'internationale.