«L’AGENCE FÉLICITE SÉBASTIEN PILOTE ET MICHEL LA VEAUX, respectivement LE RÉALISATEUR et LE DIRECTEUR PHOTO de “LA DISPARITION DES LUCIOLES/The Fireflies Are Gone” : ils CONTINUEnt DE RÉCOLTER LES HONNEURS PARTOUT DANS LE MONDE»

Après avoir remporté le prix du meilleur long-métrage canadien au dernier Festival international du film de Toronto (TIFF), "La disparition des lucioles/The Fireflies Are Gone” a été nommé dans le palmarès "TIFF - Canada's Top Ten 2018", la sélection des dix meilleurs films canadiens présentés au cours de ce festival.

De plus, Michel La Veaux a remporté, pour les très belles images de ce film de Sébastien Pilote, le prix Borsos de la meilleure photographie lors du Festival du Film de Whistler 2018. Le jury a salué
l’« élégante authenticité et la force de la narration visuelle ».

Rappelons que le film, qui a été vendu en Chine, s’est démarqué lors de festivals à travers le monde : en Allemagne, en République Tchèque, en Israël, en Italie, au Japon et aux États-Unis. Il sera présenté cet hiver en Norvège et en Belgique.

Agence Omada

Basée à Montréal depuis près de 20 ans, Omada est la plus importante agence de représentation d’artistes derrière la caméra au Québec. Possédant des antennes à Toronto et Los Angeles, l’agence peut ainsi offrir à ses clients, l'opportunité d’accéder à des projets d’envergure stimulants, tant sur la scène locale qu'internationale.