"Bravo à Guillaume Lambert! 8 nominations pour "L'âge adulte" dont Meilleure comédie, Meilleur texte et Meilleur acteur, au plus important festival de webséries en Amérique du Nord, le LA Web Fest (27-29 avril). Les 2 saisons sont sur Tou.tv"


«À voir en rafale cette semaine : du réalisateur Jean-Marc Piché, "À la valdrague", la nouvelle sitcom entièrement produite au Nouveau-Brunswick est sur ICI ARTV (lundi 9 au jeudi 12 avril, 19h, 2 épisodes/soir). Et dès le 9 juin sur ICI Radio-Canada»


«Le réalisateur et scénariste Guillaume Lambert est en lice pour le Prix de la critique au FFO 2018 avec sa comédie dramatique "Les scènes fortuites". Cette 20e édition du Festival du film de l'Outaouais se tient présentement à Gatineau, jusqu'au 30 mars»


«L'Agence est fière de souligner le succès de Pierre-Marc Drouin / Simon Lamarre-Ledoux (3 prix) et Stéphane Moukarzel (1 Prix), au Gala du court métrage "Prends ça court!" qui avait lieu dans le cadre des RVQC 2018»

Un gros bravo à Pierre-Marc Drouin / Simon Lamarre-Ledoux qui se méritent les Prix SODEC, LA BOÎTE DE PICK UP, et LE TROU DU DIABLE, pour "Poisson de mars".

Bravo également à Stéphane Moukarzel pour son Prix PIERRE-FALARDEAU avec "Black Friday".


 

«Réalisée par Rafaël Ouellet, la 3e saison de la série "Blue Moon", présentement diffusée sur Illico, atteint un sommet inégalé : plus d’un million de visionnements en 10 jours, un record sur la plateforme francophone de vidéo sur demande par abonnement»


«"Le trip à trois" en sélection officielle du prochain Festival international du Film de Santa Barbara, en Californie»

Réalisée par Nicolas Monette, la comédie québécoise "Le trip à trois" est en sélection officielle du prochain Festival international du Film de Santa Barbara, en Californie. L'événement aura lieu du 31 janvier au 10 février.



«Le gala des prix Écrans canadiens (Canadian Screen Awards) aura lieu ce dimanche 11 mars 20 h. L’Agence félicite ses clients en nomination : DENISE FILIATRAULT, PODZ, IAN LAGARDE, NICOLE BÉLANGER ET Guillaume Couture»

Le gala des prix Écrans canadiens (Canadian Screen Awards) aura lieu ce dimanche 11 mars 20 h. L’Agence félicite ses clients en nomination :

Denise Filiatrault
Catégorie : Interprétation féminine dans un premier rôle / Performance by an Actress in a Leading Role
Pour : "C'est le coeur qui meurt en dernier / It’s the Heart that Dies Last"

Podz (Daniel Grou)
Catégories :
- Best Direction, Drama Program or Limited Series
- Best Limited Series or Program

Pour : "Cardinal"

Ian Lagarde
Catégorie : Meilleure réalisation / Achievement in Direction
Pour : "All You Can Eat Buddha" 

Nicole Bélanger
Catégorie : Meilleure adaptation / Adapted Screenplay
Pour : "Les rois mongols / Cross My Heart"

Guillaume Couture
Catégorie : Meilleure direction artistique / Best Achievement in Art Direction - Production Design
Pour : "Les rois mongols / Cross My Heart"



«"Les scènes fortuites", premier long métrage de Guillaume Lambert, prend l’affiche dès aujourd’hui à Montréal et Québec»

"Les scènes fortuites", premier long métrage de Guillaume Lambert, prend l’affiche dès aujourd’hui à Montréal (Cinéma Beaubien) et à Québec (Cinéma Le Clap), puis à Sherbrooke (Maison du Cinéma) dès la semaine prochaine (le vendredi 2 février).

Bande annonce du film "Les scènes fortuites", via Youtube :

youtu.be/HydDxPb5wO4


 

«LE DOCUMENTAIRE “LABRECQUE, UNE CAMÉRA POUR LA MÉMOIRE”, DE MICHEL LA VEAUX, ARRIVE EN SALLE CE VENDREDI 12 JANVIER 2018. À MONTRÉAL : À LA CINÉMATHÈQUE QUÉBÉCOISE, ET À QUÉBEC : AU CINÉMA CARTIER»




"L'équipe d'Omada vous souhaite de joyeuses fêtes et une merveilleuse année!"

Veuillez noter que nos bureaux seront fermés du 23 décembre 2017 au 2 janvier 2018 inclusivement.

«L’AGENCE FÉLICITE LE RÉALISATEUR LOUIS BÉLANGER, NOMMÉ CHEVALIER DE L’ORDRE DES ARTS ET DES LETTRES DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, DISTINCTION SOULIGNANT SA CARRIÈRE EXCEPTIONNELLE ET SA CONTRIBUTION À LA PROMOTION ET AU RAYONNEMENT DU CINÉMA EN FRANÇAIS»


Agence Omada

Basée à Montréal depuis près de 20 ans, Omada est la plus importante agence de représentation d’artistes derrière la caméra au Québec. Possédant des antennes à Toronto et Los Angeles, l’agence peut ainsi offrir à ses clients, l'opportunité d’accéder à des projets d’envergure stimulants, tant sur la scène locale qu'internationale.